Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve dans cette vie
10 novembre 2007

Mon petit monde je l'aime

564585216

J'aime ma petite vie qui est devenue tranquille (bon presque tranquille), je rentre chez moi et je me sens calme comme reposée. Je fais mes devoirs tranquilou dans ma chambre sur mon bureau ou devant l'ordi, et je sens la chaleur de la cheminée. Mon petit paradis, c'est celui que l'on ne m'enlèvera jamais. Je vais pas bien, alors je vais dans ma chambre ou dans le salon avec maman et après tout va mieux, je suis presque ressourcée. Même si c'est pas facile tous les jours, et que je ne suis pas parfaite, je continue ma vie comme bon me semble. Je la dirige à ma façon, j'en fais ce que j'en ai envie.

1_10_9_fond_afrique_du_sud_paysage_180

Ahh ce magnifique coucher de soleil, celui qui m'apaise tellement, pas besoin de le voir réellement, il nous suffit juste de regarder cette image et de s'y voir, il suffit juste de laisser son imagination faire le travail à notre place. Parce qu'on pourrait avoir un monde tellement simple, je trouve qu'on se la complique beaucoup trop. Le bonheur est là, il faut juste savoir le préserver de tous ces mal-être qui peuvent nous casser cette joie de vivre au quotidien. Nous avons tous une raison de vivre, et la mienne c'est ma famille, parce que c'est pour eux que je me bats tous les jours, parce que je sors pas d'une famille de bourgeois sans aucune valeur de la vie, parce que je sors d'une famille d'ouvrier et que je veux y arriver pour eux et pour moi-même aussi, pour leur montrer que l'on est une famille qui se bat et qui y arrive, nous sommes des grands artistes dans nos domaines mais nous ne savons pas le reconnaitre vraiment, c'est pas se vanter, c'est la fierté d'y arriver.

HPIM0076  Photo_066  Photo_072  Photo_164  LastScandavid

Parce qu'on est une famille qui a trop vécue de malheur, nous devons vaincre ce passé qui nous ronge et pardonner. Parce que c'est pas quand un proche meurt qu'il faut se rendre compte qu'il était tout à nos yeux et qu'on ne lui a pas dit assez "je t'aime".
I love my family, you are the most important in my life...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un rêve dans cette vie
Publicité
Un rêve dans cette vie
Publicité