Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve dans cette vie
6 novembre 2007

Because I want hollidays again

J'ai envie d'être en juin, je dirais même le 27 juin (hey 17 ans), avoir passé le TPE et le bac de français, savoir que je ne serais pas en cours durant deux mois avant d'attaquer à fond la terminale S.
Ca fait un peu flipper, eh oui, je sais je vois très loin mais je ne suis pas quelqu'un qui vit dans le présent, je vis de mon avenir (oui c'est possible).

En même temps, il me tarde d'avoir mon bac et surtout l'après-bac :
x j'aurais 18 ans
x j'aurais mon permis et ma voiture
x ce sera les portes de l'université qui me seront ouvertes pour de longues années d'études
x plus de lycée
x je serais enfin indépendante
x le commencement d'une nouvelle vie

Ah, mais profitons quand même de nos années lycée, enfin la première et la terminale.

Ma future voiture la 206 grise (Je suis très Peugeot)

206_360

Publicité
Publicité
Commentaires
Un rêve dans cette vie
Publicité
Un rêve dans cette vie
Publicité